Qu’est-ce que l’assurance collective et puis-je la trouver en ligne ?

L'assurance collective est un régime d'assurance-maladie, d'assurance-vie, d'assurance-automobile ou d'assurance des propriétaires qui couvre un groupe de personnes plutôt qu'un individu. Les polices d'assurance collective sont généralement plus abordables que les polices d'assurance individuelle parce que les assurés ne paient normalement pas la totalité de la prime. Ils ne sont généralement responsables que du co-paiement.


Le moyen le plus simple d'obtenir une assurance collective est de passer par votre employeur. La plupart des employeurs offrent à leurs employés un régime d'assurance maladie collective, et certains offrent également une assurance vie, automobile et habitation. Si vous devez payer une partie de la prime d'assurance collective, l'employeur déduit normalement le montant de la paie. La plupart des prestations d'assurance collective offertes par l'employeur sont également accessibles aux membres de la famille du titulaire de la police.


Vous pouvez également obtenir une assurance collective par l'intermédiaire des clubs, organisations ou associations auxquels vous êtes affilié. Il s'agit notamment des sororités et des fraternités, des associations d'anciens élèves des collèges et des organisations de personnes âgées. Certaines sociétés de crédit offrent même une assurance collective comme avantage pour les titulaires de leur carte.


Il est assez facile pour les employeurs ou les autres organisations de trouver une assurance collective en ligne. En fait, ils peuvent trouver une assurance de groupe en ligne essentiellement de la même manière que les particuliers recherchent une assurance. Il suffit de se rendre sur un moteur de recherche, de demander "assurance de groupe pour employeur" ou "assurance de groupe pour une petite entreprise", et de parcourir les résultats. Les employeurs peuvent choisir parmi de nombreuses options d'assurance collective. Par exemple, l'assurance maladie collective peut prendre la forme de soins gérés, de plans de cafétéria ou de comptes d'épargne santé.


Le formulaire de demande d'assurance collective pour les employeurs est un peu différent de celui des particuliers. Les employeurs doivent indiquer les coordonnées complètes de l'entreprise, ainsi que le type d'entreprise, le nombre d'employés, la franchise et la quote-part souhaitées.


En général, une fois la demande soumise, les informations sont compilées et quelques agents d'assurance d'un réseau d'agents contactent l'employeur. Ces agents ont des offres à proposer à l'employeur en fonction des renseignements fournis sur l'entreprise et les employés. L'employeur choisit simplement la meilleure police d'assurance collective.

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